Sortie de résidence
ENTREE LIBRE : mercredi-jeudi-vendredi de 14h à 19h / Samedi-dimanche de 14h à 20h

Il y a toujours quelque chose à découvrir, seulement si vous poussez la porte.

Pas vraiment une programmation classique, la folie numérique expose surtout des œuvres qui se construisent au fil des résidences et des rencontres avec des artistes.
En attendant la poursuite de notre eXpo [ô], nous présentons cette semaine une sortie de résidence de la Compagnie Karnabal, étape de travail de leur prochaine création dans l'espace public. En même temps, Matthieu Poli présentera sa dernière création, le monolythe de l'infini.

Suivez nous sur notre page Facebook  


La Brêche - Cie Karnabal
du 13 au 17 juin 2018 - 14h
ENTREE LIBRE : mercredi-jeudi-vendredi de 14h à 19h /
Samedi-dimanche de 14h à 20h00


Suite à leur résidence à la folie numétrique la compagnie présente leur création encore en étape de travail : invitation à jetter un oeil dans une brêche et découvrir une animation autour de la technique de marionnettes.

A l'intérieur, ou à l'extérieur d'un lieu de passage, dans les interstices de la ville, dans un espace laissé vide , ils sont là. Un peuple contemplatif, au temps suspendu, qui nous parle de ses croyances, ce qui l'anime, et nous invite à la rêverie. A la croisée du film et du spectacle de marionnettes, la Brèche est une performance pour l'espace public. Arts de la rue, procédés magiques et cinématographiques, se marient pour révéler l'existence de ce peuple qui habite nos cités. Les personnages sont des marionnettes s'appropriant les voix de personnes réelles interrogées sur leurs croyances. intimes.
EN SAVOIR +

 

eXpo numérique
Le monolithe de l'infini
> Matthieu Poli
du 13 au 17 juin 2018 - 14h
ENTREE LIBRE : mercredi-jeudi-vendredi de 14h à 19h /
Samedi-dimanche de 14h à 20h00


Une création sculpturale et numérique qui intègre une illusion visuelle novatrice. Cette alliance entre art et technologie, graphisme et musique vous emmène au centre des théories du cosmos.Le Monolithe revêt la symbolique d'un lien entre la Terre où il est ancré et le ciel. Il crée alors sa connexion avec le cosmos et l’Univer ; et l’élévation vers des nouvelles connaissances. Un voyage d'une vingtaine de minutes pour un émerveillement total face à l'infini.

EN SAVOIR +
   

 

 

   

   

Vous souhaitez être informés ?
inscrivez-vous à notre newsletter par mail
en indiquant "inscription newsletter" dans l'objet

contact@folie-numerique.fr

 

--------
SITE INTERNET et PROJET EN CONSTRUCTION

Téléchargez le dossier complet du projet
--------

Ouverture de la FOLIE NUMERIQUE début janvier 2018