Il se passe toujours quelque chose dans et autour de la folie numérique : une expo permanente, des espaces extérieurs interactifs, un bar numérique, des ateliers, des workshops, des performances, des nocturnes, des productions d'œuvres numériques, des rencontres, des siestes et des balades sonores, des friandises numériques, des expériences créatives, des balades en réalité augmentée, des stages de formation...

Toute l'équipe est depuis septembre sur le pont de ce nouveau navire ancré au cœur du Parc de la Villette pour construire une multitude de friandises numériques : chacun y trouvera son espace, ses intérêts, car les surprises seront nombreuses, incongrues, surprenantes, improbables, vous aimerez à la folie !

Cette page est en construction, elle sera la vitrine de tout se qui se passe, en un seul coup d'oeil, un un clic pour imprimer vos rétines.

Un lieu à partager pour tous...
La folie numérique est un lieu à partager et ne perçoit aucune subvention de fonctionnement. C’est une folie traversée par des artistes, créateurs et porteurs de projets, organisateurs d’événéments, dans une culture participative et collaborative en participant aux frais des charges communes.
Le lieu, imaginé comme un espace outil, ouvre et propose ses espaces en direction des artistes (type résidences, coworkers, ateliers, formation...) mais aussi propose ses espaces (intérieurs comme extérieurs) à des partenaires artistiques (opérateurs culturels, collectifs, ...) pour externaliser leurs évènements (concerts, expositions, performances, projections…).

Sollicitez-nous, il y a sûrement des collaborations,
des projets à tisser ensemble
.

 

 

 

Vous souhaitez être informés ?
inscrivez-vous à notre newsletter par mail
en indiquant "inscription newsletter" dans l'objet

contact@folie-numerique.fr

 

--------
SITE INTERNET et PROJET EN CONSTRUCTION

Téléchargez le dossier complet du projet
--------

Ouverture de la FOLIE NUMERIQUE début janvier 2018