le LABo est au coeur de la folie numérique. Il nourrit les projets des artistes résidents, produit des œuvres numériques, propose des formations, des ateliers... il est l'organe fondateur de Fées d'hiver depuis 12 ans.

Le LABo se duplique sur la folie numérique et apporte ses 12 années d'expérience, de production, de création, d'organisateur d'événement. Doté d'un parc matériel conséquent, il fournira toute la logistique pour nourir les projets et activités de la folie numérique (ateliers, résidences, performance, expositions, événements, formations,...).

Découvrez les créations du LABo des Fées :
Fées d’hiver est un centre de création d'Arts Numériques, co-géré par des artistes sur des principes de coopération et de mutualisation pour produire ensemble des oeuvres numériques. Les artistes membres partagent, au sein du LABo des Fées, la pratique d'un nouveau médium d'expression autour des nouvelles technologies numériques et produisent des installations plastiques interactives et des objets intelligents au service du spectacle vivant : danse, théâtre, musique, arts du cirque et de la rue. Découvrez ici les dernières créations sorties du chaudron des Fées.

--------
SITE INTERNET et PROJET EN CONSTRUCTION

Téléchargez le dossier complet du projet
--------

Ouverture de la FOLIE NUMERIQUE début janvier 2018